Les plus beaux endroits à visiter aux Philippines
Les Philippins sont réputés pour l’immense fierté qu’ils éprouvent à l’égard de leur patrie. Tout ce qui est fabriqué aux Philippines ou réalisé par un Philippin, surtout lorsqu’il est reconnu à l’étranger, déclenche un flot de joie nationale. Dans un pays d’une beauté aussi saisissante que les Philippines, il y a en effet de quoi être fier. Dans cet esprit, examinons quelques-uns des plus beaux endroits à visiter dans cette nation de plus de 7 000 îles.
Voici la liste des plus beaux endroits à visiter :
El Nido
Avec ses superbes formations rocheuses, ses plages immaculées et ses eaux claires et aigue-marines, El Nido est un endroit dont les Philippins sont fiers. Située à l’extrémité nord de la partie continentale de Palawan, la municipalité d’El Nido attire de plus en plus de touristes d’année en année, et de plus en plus de voyageurs, locaux et étrangers, découvrent sa beauté indéniable. La région explique en grande partie pourquoi Palawan est reconnue – et ce depuis un certain temps – comme la meilleure île du monde. Pour les activités sur place, visitez Tripadvisor
Coron
La municipalité de Coron se trouve également dans la magnifique province de Palawan. Avec ses eaux cristallines propices à la plongée avec tuba, ses plages de sable blanc et ses innombrables paysages pittoresques, Coron est le rêve de tous les amateurs de plage. Comme à El Nido, les voyageurs peuvent affréter un petit bateau ou rejoindre des groupes organisés pour des excursions d’une journée autour des nombreuses îles et lagunes de la région. L’une des étapes à ne pas manquer est l’époustouflant lac Kayangan, surnommé le plus propre du pays et entouré d’étonnantes parois karstiques ; c’est vraiment un spectacle à voir, à la fois au-dessus et au-dessous de l’eau.
Récifs de Tubbataha
Au sud-est de l’île de Palawan, dans la mer de Sulu, se trouve l’une des meilleures réserves marines et l’un des meilleurs sites de plongée au monde : le parc naturel des récifs de Tubbataha. Un système tentaculaire de récifs coralliens (contenant environ la moitié des espèces de coraux du monde) qui abrite une grande variété de poissons, de requins, de dauphins et de baleines, les récifs de Tubbataha sont l’une des eaux les plus recherchées par les plongeurs de la planète. Pour ceux qui souhaitent faire le voyage, la saison de plongée limitée à trois mois s’étend de la mi-mars à la mi-juin et la seule façon d’explorer ses eaux spectaculaires est de s’y rendre à bord d’un bateau de croisière.
Rizières de Banaue
Les Philippines regorgent de beautés naturelles, des profondeurs de ses mers au sommet de ses montagnes. Les rizières en terrasses de Banaue sont un autre site de l’archipel dont les Philippins peuvent légitimement se vanter. Vieilles de plus de 2 000 ans, ces rizières en terrasses sont le fruit du travail manuel effectué par les ancêtres de la population de la région. Ces terrasses pittoresques sont encore précieuses pour les habitants de la région aujourd’hui, car elles offrent un espace efficace pour l’agriculture. Bien que les rizières en terrasses de Banaue soient les plus connues, il existe plusieurs autres rizières en terrasses pittoresques dans la région montagneuse des Cordillères.
SI vous voulez prendre de magnifique photo de votre séjour, vous pouvez visiter le-portrait-photo.fr